Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2010 1 27 /12 /décembre /2010 10:19

Voici quelques photos de ma ville d'adoption en habits de fête. Bien que "naufragée" dans cette ville à mon arrivée, loin de mon clan breton, j'y suis restée par choix et j'ai bien fait. La beauté architecturale de cette ville m'a permis, bien des fois, de pouvoir m'évader, juste en sortant de mon appartement. Aujourd'hui encore j'adore ce centre ville où se mêle modernité et vieilles pierres. 

J'espère que ça vous donnera envie de venir nous voir.

Pbase MG 0039

 

PbaseIMG 4239

 

Pbase MG 0024-1

 

Pbase MG 0055

 

Pbase MG 0059

 

Pbase MG 0168

Merci à Michel Carlué de m'avoir laissé utiliser ses photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> C'est vraiment magnifique, c'est clair<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ce blog ?

 

  • Pour tous mes bretons
  • Parce que "je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" Beaumarchais
  • Parce que il y a une vie après un divorce

Archives