Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 11:55

 

Mercredi 9 novembre

P1020246.JPG

Bon là, on est d'accord pour dire que c'est du n'importe quoi !



Vendredi 9 septembre

P1020238.JPG


 


 

Lundi 4 juillet

P1010961

 

 


samedi 11 juin

P1010897

 

 


 mercredi 1er juin

P1010867-copie-1

 

 

 


samedi 21 mai

P1010827.JPG

 

 


mercredi 11 mai 

P1010801

 


"la nuit dure longtemps mais le jour finit par arriver"

proverbe africain

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De mieux en mieux et de plus en fort ! Mais diable que sont ces aspérités très spéciales qui te poussent sur la tête. Surprenant tout de même, il me semble reconnaître les doigts d'une certaine<br /> Emilie. Je suis à peu près certain qu'elle l'a fait exprès (Emilie). Quelle honte !!!! :-)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trouvé ! je suis d'accord avec vous, elle me casse tout mon effet !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu vas voir, ils vont repousser plus forts et plus beaux que jamais après cette épreuve, comme toi !! Enormes bisoux de tous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Pourquoi ce blog ?

 

  • Pour tous mes bretons
  • Parce que "je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" Beaumarchais
  • Parce que il y a une vie après un divorce

Archives