Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 08:25
En l'honneur des 9ans de La Grande Coco, j'ai organise (en collaboration avec mon guide Limougeaud...) un week-end de fun a Paris. Au programme de Eurodisney, Tour Eiffel et Playmobil fun Park. Du Fun, du fun, du fun...






Une belle journee ensoleillee, remplie de rires, de sourires et de petits yeux tout emmerveilles. Je remercie tous ceux qui m'ont aide a rendre possible ce moment.

Clotilde interessee...

Emilie moins...


Oui, elle a ose... Prendre le metro en robe de princesse (achetee a disney apres un harcelement moral...) et se ballader dans Paris sans aucuns complexes.
Clotilde : " tu te crois au festival de Cannes ! ".

Playmobil Fun ParK







Alors les filles, on n'est pas un peu comme dans un reve...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je vois qu'on s'est vraiment bien éclaté!Ça fait plaisir à voir! Gros bisous à toutes les 3 et bien sur à votre guide aussi!
Répondre

Pourquoi ce blog ?

 

  • Pour tous mes bretons
  • Parce que "je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" Beaumarchais
  • Parce que il y a une vie après un divorce

Archives