Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 15:38

"Mon ex,
Meme si tu restes un boulet interrrrrnationnal, je t'adore... T'es la meilleure baby-sister du monde. Va falloir que tu fasses un effort avec les horaires, mais dans l'ensemble tu me rends bien service."


Ben houai, qui connait une baby-sister gratos, qui vient chercher vos enfants en C5 de luxe, qui aime vos gosses comme si c'etait les... Oups... , qui leurs paie des jouets qui atterissent chez vous, a qui vous laissez vos gosses sans aucune apprehension, qui s'occupe des les emmenner au poney-club, restau... ???

Je l'adore...

Cette prise de conscience je l'ai eu lors d'une soiree un peu arrosee " in vino veritas "


PS : C'est du trente-sixieme degres...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Pourquoi ce blog ?

 

  • Pour tous mes bretons
  • Parce que "je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" Beaumarchais
  • Parce que il y a une vie après un divorce

Archives